seeklae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seeklae

Qu'est-ce que tu regardes?
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première leçon (feat. Svetlana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Utau H. Namaeri
Admin
Utau H. Namaeri


Race : sorcière
Messages : 17
Points : 118902
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 27
Localisation : taskat

Qui suis-je?
Armes: Seulement mon cerveau

La première leçon (feat. Svetlana) Empty
MessageSujet: La première leçon (feat. Svetlana)   La première leçon (feat. Svetlana) Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Titre badass de sujet in english because it's better

personnage & personnage


« -Pour ta première leçon tu vas dire à ton copain de faire ses valises et de ne plus remettre les pieds chez toi. »

Je manquais de m'étouffer avec mon thé à la verveine. La dispute était passée et j'avais finalement accepté de devenir son élève. J'avais eu le temps de me calmer en l'observant courir à travers son salon, une prouesse sachant que son appartement se résumait à une seule pièce et qu'elle était vraiment très petite, à la recherche de tous les différents accessoires qu'une sorcière était obligée de posséder. Je m'étais retenue de lui faire une remarque personnelle là-dessus parce qu'il était hors de question que ce soit ma grand-mère qui me prenne en charge.

« -Pardon ? »

Svetlana vint finalement se rasseoir sur sa chaise, un sourire moqueur aux lèvres. J'en déduisais qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait, ou qu'elle était devenue folle.

« -Je ne veux pas que tu sois distraite pendant mes leçons et que tu passes tes soirées à batifoler avant d'avoir au moins les bases. Alors tu envoies Eöl où tu veux mais je ne veux pas de lui entre mes pattes.
-Svet, tu parles de lui comme si c'était un animal sauvage.
-Tu prends sa défense ? Me dit-elle avec un sourire narquois.
-Il peut très bien se défendre tout seul.
-Mais il n'est pas là, alors tu le défends. »

Elle était beaucoup trop fière d'elle. Je l'ignorais en reprenant une gorgée de mon thé presque froid, c'est dans ces moments-là que j'aimerais utiliser la magie pour réchauffer le liquide. Le goût amer de la verveine était étrangement apaisant, d'habitude je rajoute une tonne de sucre pour cacher l’amertume mais l'acidité du citron provoquait un contraste qui, ma foi, était plutôt agréable.

« -Je suis contente que tu l'aies rencontré, Utau. »
Je lui lançais un regard noir. Je n'étais pas venue ici pour faire une séance chez la psychologue. Svetlana ignora mon regard en le balayant de sa main comme si j'étais juste une enfant boudeuse et alla ranger sa boite ''magique''. Elle n'avait pas tort mais elle n'avait pas besoin de se sentir obligé de me le rappeler.

« -Tu as déjà commencé à rédiger ton grimoire ?
-Mon grimoire ?
-Mon dieu Utau, ne me dis pas que t'as même pas de grimoire ?!
-Bah.. non ? »

Cette nouvelle parut la choquer au plus haut point.

« -Mais comment t'as fait pour survivre vingt et un ans toute seule ? »

DEV NERD GIRL

[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://seeklae.forumsrpg.com
 
La première leçon (feat. Svetlana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seeklae :: La ville :: La Grande Place :: Utau's Appartment-
Sauter vers: